« La jeune femme devenue une étoile du rap français n'a pas parlé à la télévision depuis 3 ans et demi. Dans un long entretien accordé à Thierry Demaizière, elle raconte son fulgurant succès et la dépression longtemps dissimulée qui l'a conduite en clinique psychiatrique. Elle se livre sans tabou sur sa conversion à l'islam. » (Résumé officiel de « Sept à Huit »)
« En fait, ça ne me dérange pas qu’on en parle, mais ce qui me dérange c’est la façon dont c’est fait. Car je comprends tout à fait que ça interpelle les gens, je sais que ce n’est pas courant, voire sans précédent parce que j’étais une rappeuse » confie Diam’s dans « Sept à Huit » au sujet du port de son voile et de sa conversion à l’islam. D’ailleurs, la chanteuse préfère désormais être appelée par son prénom : Mélanie.
Parfaitement sereine, Mélanie / Diam’s avoue que le voile a « totalement guéri son cœur » et qu’elle sait désormais où est sa place et ce qu’elle doit faire de sa vie. En découvrant Dieu, Diam’s a enfin pu découvrir ce qu’était l’amour et se sent désormais totalement comblée dans sa nouvelle vie de mère de famille.
Société
Diam’s : un voile et l’islam pour Mélanie
Publié le 1 octobre 2012 à 10:39
Invitée de l’émission « Sept à Huit » le dimanche 30 septembre, la chanteuse Diam’s s’est confiée au sujet de sa conversion à l’islam et du port de son voile qui a fait tant parler. C’est avec calme et sérénité que Mélanie a totalement changé de vie, comme elle l’explique.
Diam’s : un voile et l’islam pour Mélanie
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
people
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
13:30
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00