Alors que ce soir M6 fait le bilan de cette saison 7 de « L’amour est dans le pré 2012 », le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison aura été agitée. La faute à des candidats qui n’ont pas toujours joué le jeu ou à la production qui veut trop mettre en scène son programme culte ? Difficile de le dire, mais les plaintes se succèdent.
A cela s’ajoute Justine, la prétendante de Bertrand lors de l’émission et surtout la première candidate de « L’amour est dans le pré » à faire autant le buzz sur les réseaux sociaux pour sa méchanceté et son second degré ! Une candidate sérieuse pour « Les Anges de la téléréalité » et déjà une véritable star.
Le terrain de jeu préféré de Justine n’est autre que Twitter où la sarcastique blonde n’hésite pas à clasher tout ce qui bouge. Bertrand évidemment, mais aussi tous les autres candidats de « L’amour est dans le pré » et même d’autres personnes comme Moundir ou plus récemment Jeny Priez, animatrice sur la chaine NRJ 12 actuellement impliquée dans une affaire de paris sportifs truqués.
Ci-dessous, une petite sélection des « meilleurs » messages de Justine qui a toujours autant le sens de l’humour :
Jenny priez en garde à vue à réussi le rêve de sa vie: d être connue ... Des services de police
— Justine Officiel (@JustineADP) Octobre 1, 2012
Jeny priez en garde à vue NRJ 12 lui ont enfin trouvé une utilité ils l ont muté au service courrier, elle adore distribuer des enveloppes
— Justine Officiel (@JustineADP) Octobre 1, 2012
Jenny priez de NRJ 12 en garde à vue dans une affaire de paris truqués, voilà ce qui arrive quand on engage des cas sociaux
— Justine Officiel (@JustineADP) Septembre 30, 2012
Jenny priez d NRJ 12 en garde à vue ! Comment va r elle faire tenir sa tête sans son maquillage ?
— Justine Officiel (@JustineADP) Septembre 30, 2012
VOIR AUSSI