L’affaire des paris et du match truqué au handball a sans aucun doute été l’affaire de la semaine dans les médias où tout le monde parle des frères Karabatic et de Jeny Priez, animatrice sur NRJ 12, impliquée dans toute l’histoire puisqu’elle a parié sur le match en question à la place de son petit-ami depuis deux ans, Luka Karabatic.
Face à toute cette agitation médiatique et judiciaire, la chaine NRJ 12 a décidé de remplacer Jeny Priez par Anne Denis le temps que l’affaire se tasse et trouve une résolution. C’est donc sans surprise que différents magazines consacrent des dossiers à cette affaire et à Jeny Priez ces derniers jours. Aujourd’hui en kiosque, le magazine « Public » place donc la charmante animatrice en Une et s’intéresse de près à la jeune femme.
Selon l'hebdomadaire, Jeny Priez risquerait au total jusqu'à 5 ans de prison et plus de 300 000 euros d'amende. Une addition salée pour la jeune femme que ses proches qualifient de "fille gentille". Son avocat explique d'ailleurs qu'elle est là "parce qu'elle est amoureuse d'un joueur". Complètement "sonnée" depuis son arrestation, Jeny Priez se repose actuellement auprès de ses proches.
Reste évidemment à la justice à faire toute la lumière sur ces paris et ce match « truqué ».