Les deux stars incontestées de la chanson se sont mariés il y a quatre ans, et sont depuis janvier 2012 les parents d’une petite fille (Blue Ivy). Le couple a encore prouvé qu’il dominait le R&B américain en offrant au public un show inédit.
Le chanteur s’est tout d’abord mis en retrait à l’arrivée de sa femme sur scène pour la laisser chanter « Diva », puis ils ont créé l’évènement en reprenant ensemble leur célèbre duo « Crazy In Love ». Ils se sont à nouveau réunis sur scène pour clôturer le show en interprétant « Young Forever » à l’unisson. Les deux époux ont offert à l’audience venu acclamer Jay-Z de rares moments de complicité.
Le rappeur avait déjà fait sensation en choisissant de se rendre à son concert en métro. L’artiste multimillionnaire originaire d’Harlem s’est offert un retour aux sources en voyageant avec ses fans en toute simplicité (entouré de gardes du corps et de quelques policiers en civil). Ce concert sensationnel sonnait la fin d’une série de huit concerts à guichets fermés dans le Barclay’s center de Brooklyn.