La très jeune chanteuse Selena Gomez vient d’être élue femme de l’année 2012 par Glamour US. C’est vrai que cette année la starlette était sur tous les fronts. Aussi bien pour le succès de son titre « Love You Like A Love Song » que pour sa relation avec Justin Bieber.
Chacune de ses sorties en publique engendre des émeutes, presque aussi impressionnantes que pour son boyfriend Justin. Les deux teenagers défraient la chronique avec leur histoire d’amour so authentique. Selena a d’ailleurs profité de son entretien avec Glamour US pour prouver une fois de plus que toutes les rumeurs qui pèsent sur leur couple n’entachent pas leur amour. Ni ça ni leur emplois du temps, puisque dès que le manque se fait sentir POUF un avion et le tour est réglé la voilà dans les gros bras tatoués de son Justin.
Même si le nom de Selena Gomez n’évoque pas grand choses pour les gens ayant dépassé la vingtaine, Selena, qui vient elle-même d’atteindre ses 20 ans, est une super-star. La jeune vedette issue du Disney Club (boîte à starlette depuis les 90’s : Britney Spears, Christina Aguilera…) a profité de ce sacre pour changer son image de teen en femme. Photographiée par Ellen Von Unwerth, ni plus ni moins qu’une des photographes de mode les plus célèbres au monde. Dans le magazine on découvre une Selena sexy en tenues luxueuses, bref elle n’est plus une enfant, mais bel et bien la femme de l’année !