"Les hommes de l'année (et une femme sexy)" : c'est ainsi qu'est présenté le prochain numéro du GQ américain, sur lequel pose fièrement la chanteuse Rihanna. Habituée à poser peu vêtue (des photos d'elle, nue, Kate Moss sur les genoux ont été dévoilées la semaine dernière), la célébrissime star originaire de La Barbade récidive donc avec cette couverture très hot, dans la lignée de l'image très sulfureuse entretenue depuis quelques années.
Coupe à la garçonne, regard langoureux, corps multi-taoué (dont un Nefertiti entre les seins) et perfecto court pour seul vêtement, Rihanna est donc la "hot woman", femme de l'année du GQ US. Il est vrai qu'il se passe rarement une journée sans qu'on ne parle de l'interpète de Umbrella, attendue samedi prochain pour un showcase très privé à Paris - possiblement au Trianon, et pour lequel les places, peu nombreuses, sont à gagner ici.
Quelques jours plus tôt, c'est Daniel Craig, alias James Bond 007, qui avait fait le buzz autour de la chanteuse en déclarant qu'elle ferait une très bonne James Bond Girl, notamment grâce à son côté "dirty" (coquine-sale)...
Une couverture qui ne devrait donc pas déplaire à l'espion de sa majesté, qui verra peut-être son rêve se réaliser, tant la notoriété de la star de la provoc' se fait grandissante.