Si l'on en croit les dernières rumeurs en provenance de Londres, la duchesse attendrait le mois de décembre pour officialiser l'arrivée d'un enfant.
Cela fait dix-huit mois qu'ils sont mariés et toujours pas la moindre révélation croustillante sur le couple princier qui vit une vie plus que normale. William se rendant à la base et Kate continuant de faire ses courses. Une proche de Kate, Jessica Hay a fait une annonce pour le moins étonnante. Selon ses dires, son amie serait en passe de "partager une magnifique et heureuse nouvelle". Elle a également dit que le couple voulait avoir au plus vite des enfants et qu'en observant la duchesse de plus près, on pouvait remarquer qu'elle avait pris un peu de poids.
Elle aurait été véritablement dans les confidences puisqu'elle sait que Kate préférerait avoir un petit garçon. Dixit Jessica : « C’est très traditionnel mais ils seraient heureux d’avoir deux garçons ou deux filles, mais pas plus ». Et surtout, « ils ne veulent pas être de vieux parents ».
Alors info ou intox ?
Société
Kate Middleton enceinte ? La rumeur est relancée
Publié le 21 novembre 2012 à 16:58
Depuis le mariage de Kate Middleton avec le prince William, tout le monde n'attend qu'une chose : que le couple annonce une grossesse royale.
Kate Middleton enceinte ? La rumeur est relancée
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
musique
Clara Luciani rivale de Juliette Armanet ? La star brise cette rumeur bien sexiste
22 octobre 2024
Culture
On lui demande de "cacher ses bourrelets" ? Kate Winslet pousse un coup de gueule
9 août 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025