On ne plaisante pas trop avec Zlatan Ibrahimovic. Si le « Petit Journal » de Canal + en a fait l’expérience, c’est aussi le cas des coéquipiers de l’attaquant suédois dans l’équipe du PSG qui n’est apparemment pas à la hauteur de ce que souhaite Zlatan. En cause ? Les deux derniers matchs du PSG, jugés assez mauvais par tout le monde et par Zlatan en particulier.
Le week-end dernier, le PSG affrontait l’équipe de Troyes avec succès, mais pas suffisamment pour Zlatan Ibrahimovic qui a décidé de le faire savoir aux autres joueurs avec son tact légendaire puisqu’il aurait dit : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »
Un message qui a le mérite d’être clair comme de l’eau de roche. Hier, lors du match perdu face à Saint-Etienne, on pouvait presque voir la fumée noire sortir de Zlatan qui était particulièrement furax après de nombreuses occasions manquées. L’attaquant n’a pas hésité à parler un peu fort à l’arbitre et à taper du poing par terre. La rumeur dit qu’Ezequiel Lavezzi en aurait pris pour son grade au passage, puisque jugé responsable de nombreuses actions ratées juste devant les buts…
Gageons que toute l’affaire du parking VIP n’a pas du beaucoup aider à donner le smile au géant suédois.
Société
Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »
Publié le 28 novembre 2012 à 15:06
Ces derniers jours, le géant suédois n’est pas de très bonne humeur sur le terrain en compagnie de l’équipe du PSG. S’il juge ses coéquipiers souvent mal organisés sur le terrain et trop mous, Zlatan ne se prive pas pour le faire savoir. Tête de 20 mètres de long, coups sur le sol et petites réflexions bien senties incluses.
Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
En salles : "Almamula", un film d’épouvante argentin très hypnotique qui se joue des codes du genre pour dénoncer l'homophobie et le puritanisme
7 août 2024
Lifestyle
"Mon fils me fait grandir, c'est l'amour de ma vie", témoigne Nolwenn Leroy
28 mai 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024