Vous êtes sexy, aimez voyager mais n’avez pas d’argent ? MissTravel a la solution ! Sur MissTravel, des types pleins aux as (« avocats, médecins… », nous précise la vidéo d’incitation à l’inscription) mais seuls aimeraient voyager en compagnie de charmantes jeunes femmes comme vous… qui parcourrez alors le monde gratos ! Malin, non ? Hein ? Qui a parlé d’escort ? Pas de gros mots, voyons…
On est fous de toi Nabilla Billa… quand tu révèles chez Morandini que les critères qui te font « sélectionner » un homme sont en premier lieu le physique, en second l’argent (« Bah ouais quoi, personne veut se taper un clochard ! », précises-tu alors), et enfin, du bout des lèvres, éventuellement, sa personnalité. Si ça ne concernait que toi, on ne ferait que déplorer tes choix, mais comme tu le déclares crânement dans une émission suivie par plein d’ados mystérieusement fascinées par ta personne, et leurs acolytes masculins éventuellement prompts à t’ériger comme représentante des femmes dans leur ensemble, on ne te remercie pas. En revanche, fonce t’inscrire sur Miss Travel, ça devrait te plaire.
Il avait placardé sur la porte de son église le mot suivant : « Les femmes, qui provoquent par leur habillement succinct, qui s'éloignent de la vie vertueuse et de la famille, provoquent les instincts et doivent se livrer à un sain examen de conscience, en se demandant : peut-être le cherchons-nous ? ». Et provoqué, fort heureusement, la colère des paroissiens et de l’évêque de La Spezia qui, depuis, lui a ordonné de retirer le brûlot mais aussi de prendre une période de repos et de réflexion. Ce qui semble judicieux, effectivement.
L’adversaire d’Angela Merkel pour les législatives allemandes de 2013 est en campagne… sexiste. Maladroit (ou pas), il a déclaré, en parlant de l’actuelle chancelière, qu’elle est populaire parce qu’elle « bénéficie d’un bonus de la part des femmes », ajoutant : « Ce n’est pas un inconvénient pour moi, mais un avantage pour elle. » Bref, une bien curieuse manière d’aborder cette bataille, manifestement considérée par le social-démocrate comme une guerre des sexes.
L’épouse de notre macho 2012 a semble-t-il cherché à œuvrer pour la cause des femmes… en se prenant les pieds dans le tapis. Son combat ? L’attitude de Roselyne Bachelot, Rama Yade, Fadela Amara et Chantal Jouanno, ex-ministres sous Sarkozy qui, puisqu’elles prennent aujourd’hui des distances avec les idées politiques de leur ancien mentor, pousseraient le milieu politique au sexisme, arguant que « ces reniements caricaturaux sont humiliants pour les femmes et donnent du grain à moudre aux machos, nombreux en politique ! ». Euh… c’est-à-dire, Isabelle ? On parle de la femme girouette, c’est ça ? Tremble, Patrick, y’a une adjointe qui veut prendre ta place…