Le jury ne change pas, on retrouve donc Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou qui ont tous tenu à réitérer l’expérience « The Voice ». A l’occasion du retour sur les écrans de l’émission, le chanteur d’origine québécoise a confié ses impressions au journal Métro à quelques semaines du départ.
Il avoue avoir été surpris l’an dernier en découvrant le potentiel des participants : « je me disais que la France n’était pas réputée pour avoir de grandes voix. Mais depuis que j’ai fait cette émission, j’ai compris qu’il y avait des voix puissantes ici aussi. » Un constat qui se confirme avec cette nouvelle saison car il décrit le niveau des nouveaux candidats comme« excellent ».
Impatient de se replonger dans l’aventure Garou annonce : « j’ai hâte de retrouver les autres coachs », il prévient aussi que le quatuor de choc est prêt à en découdre : « on est beaucoup plus féroces cette année parce qu’on connait bien les limites et le sens de l’humour de chacun. On est moins protecteur avec Jenifer aussi. On s’amuse à la bousculer. »
Le 2 février prochain sur TF1 serez-vous au rendez-vous pour le lancement de la saison 2 ?