En effet plusieurs candidats ont annoncé renoncer à l’émission suite à des blessures lors des entrainements. Parmi ceux-là, Steevy Boulay, découvert dans Loft Story, depuis devenu chroniqueur de télévision. Lorsque Morandini aborde le sujet, notre Jean-Luc national plonge sur l’occasion et en profite pour élégamment faire remarquer que Steevy aurait été un peu frileux sur le plongeoir.
« Lui il s’est pas trop blessé, il a attendu une demi-heure sur le plongeon de un mètre » (sans oser sauter) glisse-t-il entre deux gloussements. Tout cela pour ensuite fièrement déclarer que lui, n’a absolument pas peur même si ce qu’il tentera pour l’émission sera dangereux.
« Je vais essayer de faire un truc improbable, un saut de l’ange, une vrille… » annonce-t-il, c’est entendu Jean-Luc, maintenant il va falloir prouver que ce ne sont pas que des belles paroles.
Pour voir si le chanteur sera toujours aussi confiant depuis le haut de son plongeoir joliment moulé dans son slip de bain et découvrir les prestations des autres candidats rendez-vous demain sur TF1 pour « SPLASH ! le grand plongeon ».