Le jeu s'intitule "Banque avec distributeur de billets" et il est sorti en Grande Bretagne. Le principe du jeu est le suivant : il s'agit d'un braquage de banque avec arme à feu. Etonnant de proposer ce jeu aux enfants âgés de 4 ans.
Les enfants auront le loisir, si l'on peut dire, de se mettre dans la peau d'un braqueur de banque. L'un des petits Playmobil tient une arme dans sa main et est masqué. Cela a choqué les britanniques qui se demandent quelles valeurs peut inculquer ce jeu bien particulier. Les anglais ont l'impression que l'on veut montrer aux enfants que braquer une banque n'est pas grave. Ce dont se défend la marque Playmobil.
Pour les dirigeants ce jeu reste dans la mouvance de la marque : encourager les enfants à imaginer, inventer et créer. La boite est en tout cas plus explicite puisque l'on y voit le Playmobil masqué, tenant en joug le personnel de la banque qui lui donne l'argent. Un des voleurs est d'ailleurs une femme (comme quoi le crime n'a pas de sexe préféré). Sur une autre partie de la boite, on voit la femme défoncer le distributeur de billets à coup de barres de fer.