D’après une source policière qui confirme les informations délivrées par France Bleu, mardi aux alentours de 15 heures alors que JoeyStarr fait tranquillement ses courses dans un supermarché, une jeune femme l’accoste. Après lui avoir demandé de l’argent, que le rappeur lui aurait refusé, la jeune femme manifestement en état d’ébriété lui a mis une gifle.
Plusieurs témoins confirment que la police est finalement intervenue vers 16 heures, la jeune femme avait déjà été maîtrisée par JoeyStarr avec l’aide du service de sécurité du magasin. Il s’est ensuite rendu au commissariat pour déposer une plainte.
C’est bien une des rares fois où il se retrouve de ce côté de la justice. L’acteur/rappeur, connu pour son côté bad boy a déjà été condamné plus d’une dizaine de fois. Cela dit sa dernière altercation date de 2009 lorsqu’il avait écopé de six mois de prison ferme pour violences volontaires. Ces derniers temps il fait preuve d’un calme plutôt exemplaire et le voilà aujourd’hui qui porte plainte pour avoir été giflé par une femme, les temps changent.