Lundi sonnait le début de la nouvelle saison des « Anges de la téléréalité », nos peoples sont cette fois dans une villa de rêve en Floride, avec comme marraine Kim Kardashian en personne. Bref ils ont tout pour être heureux et relax… Mais c’est sans compter sur le tempérament de feu d’Amélie, depuis le temps qu’on la voit sur nos petits écrans on sait qu’elle a le sang chaud.
Il n’a donc pas fallu attendre longtemps, deux épisodes seulement, pour qu’elle s’embrouille avec non pas un mais deux candidats. Il y a d’abord eu un petit accrochage avec Capucine mais rien de sévère. C’est la jeune Aurélie qui saura trouver les mots pour faire sortir Amélie de ses gonds.
Les deux blondes qui s’étaient disputées dans la soirée se retrouvent au petit matin dans la villa. Amélie voulant faire fi du passé adopte une attitude sympathique envers Aurélie, qui elle, décide de l’ignorer et se refuse à lui dire bonjour. Le sang d’Amélie ne fait qu’un tour, une violente altercation éclate entre les deux jeunes femmes. Toute la maison s’interpose, Nabilla la première, pour calmer les deux furies.