Populaire dans le monde entier, Rihanna doit parfois gérer certains fans un peu trop envahissants. C’est le cas d’un certain Steveland Barrow qui n’a rien trouvé de mieux que de pénétrer chez la voisine de la chanteuse – pensant qu’il était dans la maison de Rihanna – pour tester son lit et s’amuser un peu avec ses affaires.
Effrayée par ce comportement intrusif, Rihanna a immédiatement demandé une interdiction d’approcher à l’encontre de ce fan trop collant et la justice a donné raison à la chanteuse puisque Steveland Barrow ne peut pas être à moins de 90 mètres de son idole, ce qui va probablement lui briser le cœur.
Plus que jamais au cœur de l’actualité ces derniers jours, Rihanna pourrait se marier cet été avec Chris Brown puisque les amants terribles ont remis le couvert et que la chanteuse a décidé d’oublier le passé pour donner une seconde chance à son amoureux.
Société
Rihanna : elle a peur d’un fan un peu trop collant
Publié le 22 mars 2013 à 14:48
La vie n’est pas simple tous les jours quand on s’appelle Rihanna et que l’on est l’objet de fantasmes de millions de fans à travers le monde. Un certain Steveland Barrow se serait montré un peu trop démonstratif et vient de récolter une interdiction d’approcher la stard à moins de 90 mètres durant trois ans.
Rihanna : elle a peur d’un fan un peu trop collant© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
series
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle
9 décembre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025