« Neymar est le Justin Bieber du football. Populaire et efficace sur YouTube. Du pipi de chat sur le terrain » n’a pas hésité à twitter le footballeur Joey Barton, actuellement joueur pour l’OM. Et il ne s’agissait pas de la première attaque de Barton envers Neymar.
« Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrai les 50 ou 60 millions d’euros que l’on demande pour lui » pouvait-on lire il y a plusieurs jours sur le compte de Barton. Ce à quoi Neymar a répondu calmement qu’il ne connaissait pas de Joey Barton.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les deux joueurs. Mais l'enfant terrible de l'OM est un habitué des clashs puisque récemment il n'a pas hésité à critiquer David Beckham et à se disputer avec Pierre Menès. Même pas peur.
Société
Joey Barton : il compare Neymar à Justin Bieber
Publié le 26 mars 2013 à 14:37
Décidément, Joey Barton n’en manque pas une. Le joueur de l’OM n’hésite pas à critiquer ouvertement ses collègues via les réseaux sociaux. Sa dernière bête noire ? Neymar.
Joey Barton : il compare Neymar à Justin Bieber© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
25 octobre 2024
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00