Bruce Willis, l’éternel flic sauveur de l’humanité pourrait bien un jour se glisser dans la peau d’un gros méchant au plan machiavélique, big buzz en perspective ! Le succès du dernier volet des aventures de 007, Skyfall a fait mouche et la prestation de Javier Bardem dans le rôle du bandit pourrait bien avoir pervertit notre John McClane.
Lui qui depuis toujours est abonné aux rôles de héros avoue d'après le quotidien anglais Daily Express avoir « toujours trouvé qu’il serait plus amusant de jouer un méchant ». Il ajoute : « J’ai essayé quelques fois mais ce n’était pas aussi drôle que ce que j’imaginais alors je resterais le gentil sauf si on m’offre de devenir le méchant d’un James Bond ». En effet les méchants qu’affronte James Bond sont connus pour être de vrais « bad guys » de compétition.
Le prochain épisode de la saga devrait sortir d’ici trois ans, ce sera donc peut-être Bruce qui fera des misères à Daniel Craig. En attendant on pourra le voir sauver le monde encore une fois au moins dans « G.I Joe : Conspiration » à l’affiche cette semaine.