Hier Beyoncé était partout. D’un côté le réalisateur Baz Luhrmann dévoilait la splendide tracklist de la B.O de son nouveau film : « Gatsby le Magnifique ». Et de la part du réalisateur de « Moulin Rouge » on ne s’attendait à rien de moins, d’après les noms de prestige qui s’enchainent sur la liste c’est une B.O en or.
Un nom en particulier fait s’écarquiller nos yeux et nos oreilles : Beyoncé, qui chantera le tube d’Amy Whinehouse « Back to Black » ! Une reprise spectaculaire dont on a un avant-goût dans la nouvelle bande annonce du film.
Hier toujours, Pepsi créé l'évènement en diffusant un nouveau spot. Comme à son habitude, la marque de soda s’est offerte la présence d’une star dans sa vidéo publicitaire, vous l’aurez compris, il s’agit ni plus ni moins de Mme Jay-Z, j’ai nommé Beyoncé Knowles.
Le spot intitulé « Mirrors » nous montre la diva qui s’entraine dans un studio. Alors qu’elle ouvre une canette de Pepsi son reflet dans le miroir se transforme, on voit alors défiler les Beyoncé du passé, de son look Destiny’s Child à la Beyoncé du clip de Single Ladies.
La chanteuse prouve encore qu’elle est à la fois une artiste de talent et une business woman accomplie, toujours au top et toujours là.