Ce week-end, la charmante Kate Middleton a affiché son ventre de future maman lors d’une sortie officielle, comme vous pouvez le découvrir sur la photo ci-dessus et dans la vidéo. Comme à son habitude, Kate préfère tout de même cacher son ventre de future maman sous un manteau, mais la Duchesse n’en est pas moins radieuse, ce qui fait plaisir à voir.
Enceinte de six mois, Kate Middleton prend déjà le temps de réfléchir à l’après accouchement et elle a décidé d’emménager chez ses parents à la naissance du bébé et cela pour plusieurs semaines. Pas forcément par plaisir, mais tout simplement car il y aurait des traces d’amiante dans les appartements de Kensington Palace.
Voilà une nouvelle qui ne devrait pas forcément réjouir William, mais qui permettra à la future maman de 31 ans de respirer un peu entre deux biberons et pleurs de bébé.
Société
Kate Middleton enceinte : petit ventre et retour chez maman avec bébé
Publié le 22 avril 2013 à 14:06
Enceinte de six mois, la Duchesse de Cambridge a décidé de s’installer chez sa mère suite à son accouchement et cela durant plusieurs semaines. En cause ? Des traces d’amiante dans les appartements de Kensington Palace où doit vivre le couple. L’histoire ne dit pas si William est heureux à cette nouvelle.
Kate Middleton enceinte : petit ventre et retour chez maman avec bébé© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 septembre 2024
Culture
On l'adore dans l'hallucinante série "Mon Petit Renne" sur Netflix : pourquoi l'actrice trans Nava Mau est-elle entrée dans l'Histoire hier ?
17 septembre 2024
Culture
On lui demande de "cacher ses bourrelets" ? Kate Winslet pousse un coup de gueule
9 août 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025