Le futur tonton du bébé royal aurait-il gaffé ? La presse britannique révèle que le prince Harry aurait confié à ses amis proches le sexe de l’enfant attendu par son frère William et par sa belle-sœur Kate Middleton. Selon le Sunday People, Harry n'arrête pas de dire qu’il a hâte de rencontrer son futur neveu.
Le magazine cite d’ailleurs une source proche de Harry : « Toute la famille est au courant que ce sera un garçon. Apparemment Kate a toujours voulu avoir un garçon (…) Les proches le savent tous et ils achètent des cadeaux destinés à un garçon. »
Le sexe du bébé de Kate Middleton n’a pas encore été officiellement dévoilé, mais ce pourrait donc être un petit prince, si l’on en croit les confessions de son oncle Harry. En vendant la mèche, ce dernier relance la rumeur, d’autant que jusqu’à présent, la presse pariait plutôt sur l’arrivée d’une fille et a peut-être divulgué le secret le mieux gardé par la famille royale britannique.
Pour ce qui est du prénom, William et Kate auraient déjà fait leur choix. Mais ils ne comptent pas en parler avant la naissance du bébé, prévue à la mi-juillet.
Elodie Cohen Solal
Kate Middleton montre fièrement son ventre pour faire face aux attaques humiliantes
Kate Middleton enceinte : toutes les anglaises veulent un bébé !
Kate Middleton, maman d'une future reine d'Angleterre ?