Tandis que la mère de Michael Jackson est en procès avec la compagnie AEG, qu’elle accuse d’avoir causé la mort de son fils, le Dr Murray purge sa peine en prison pour homicide involontaire. La défunte star planétaire, Michael Jackson continue de faire parler d’elle, cette fois-ci, sur la véritable identité du père biologique de ses enfants.
L’acteur anglais, Mark Lester déclare être le père biologique des enfants du King of pop : Prince Michael 16 ans, Paris 15 ans et Blanket 11 ans. Selon le site britannique Sunday people, l’acteur affirme avoir fait un don de sperme au chanteur en 1978, lorsqu’il faisait encore partie du groupe Jackson Five, avec ses frères : « Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J’y suis allé quelques fois et après, nous n’avons plus jamais reparlé de cette histoire ».
L’acteur qui serait prêt à faire un test ADN pour faire éclater la vérité au grand jour et également le parrain des enfants de Michael : « je ne ferai pas de test ADN sans la permission des enfants, mais [s’ils] le souhaitent, alors je le ferai […] je ne veux pas leur dire quoi faire. Je veux juste recréer le contact et être le parrain que Michael aurait souhaité. » Mais le test ADN ne serait pas pour tout de suite, étant donné que la famille Jackson a jugé préférable d’ignorer le parrain, dont elle juge les propos d’ignobles.
Affaire à suivre.