Excellente semaine pour le PSG qui vient de remporter le titre de champion de France de Ligue 1 en s’imposant à Lyon ce dimanche puisque son attaquant star serait bien présent la saison prochaine sur la pelouse parisienne. Voilà de quoi donner le sourire aux supporters du PSG qui ne rêvaient que de cela.
« J’ai encore deux ans de contrat. Je suis professionnel et je respecte mon contrat. Et si rien ne se passe, je serai au PSG la saison prochaine bien sûr. J’espère que Carlo Ancelotti sera là aussi. Il a abattu un travail considérable. Il m’a beaucoup aidé et m’a donné la tranquillité dont j’avais besoin ainsi qu’à toute l’équipe », a confié l’attaquant suédois lors d’une interview pour France Info.
Contrairement à ce qu’indiquaient les rumeurs, Zlatan Ibrahimovic serait donc bien de retour la saison prochaine au PSG ! Rappelons que l’attaquant a tout de même marqué 27 buts depuis le début de la saison.
Société
PSG : Zlatan Ibrahimovic confirme qu’il ne quittera pas l'équipe
Publié le 13 mai 2013 à 15:53
Après de très nombreuses rumeurs, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’en principe il jouerait encore pour le PSG la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour l’équipe qui vient d’être sacrée championne de France de Ligue 1 !
PSG : Zlatan Ibrahimovic confirme qu’il ne quittera pas l'équipe© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
santé mentale
Cameron Diaz a du quitter Hollywood 10 ans pour soigner sa santé mentale : elle témoigne enfin
17 octobre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024