Kim Kardashian, la compagne du rappeur Kanye West, avec qui elle attend un heureux évènement a profité de la célébration de la fête des mères pour avouer sur son site, l’anxiété et la nervosité qui la rongent à l’idée de devenir mère à son tour : « Alors que je compte les jours jusqu’à ce que je devienne mère, je suis un peu anxieuse mais aussi excitée sachant que j’ai appris de la meilleure… ».
Mais son instinct maternel a tout de suite repris le dessus : « La maternité est un cadeau et je sais après avoir vu maman faire que ce n’est pas facile, surtout lorsque vous essayez d’équilibrer une carrière. Je suis honorée de suivre ses traces et de la rendre fière comme je suis fière d’elle. »
La très médiatique Kardashian aurait déjà fait le choix très sage de ne pas rendre médiatique la venue de son petit bout. La belle qui attendrait selon plusieurs sources un garçon devrait accoucher en juillet, tout comme la duchesse Kate Middleton qui laisse également présager la naissance d’un petit prince et devrait accoucher le 13 juillet.