Alors que tous les joueurs du PSG avaient enfilé leurs plus beaux vêtements pour fêter le titre de champion de France de Ligue 1 de l’équipe du PSG, la fête a finalement été annulée à cause d’actes de violence. Annulée la remise du trophée, annulée la croisière en bateau sur la scène : les joueurs sont finalement rentrés au stade pour manger 600 euros de pizzas commandés par le club, avant de terminer la soirée dans un club de la Capitale.
Pendant ce temps-là, les actes de violence se multipliaient place du Trocadéro et sur les Champs-Elysées où des supporters et des casseurs ont fait de nombreux dégâts. Tant et si bien que le Préfet de police a annoncé que plus aucune manifestation festive ne serait organisé en l’honneur du PSG dans Paris.
Tant pis pour Zlatan Ibrahimovic et David Beckham qui étaient visiblement très déçus d’avoir enfilé pour rien un costume trois pièces.
Société
PSG : Zlatan Ibrahimovic et David Beckham déçus par l’annulation de la fête
Publié le 15 mai 2013 à 11:31
Champion de France de Ligue 1, le PSG devait être à la fête en ce début de semaine. Malheureusement, des actes de violence se sont déroulés toute la soirée et la fête a été annulée à la grande déception de Zlatan Ibrahimovic et David Beckham.
PSG : Zlatan Ibrahimovic et David Beckham déçus par l’annulation de la fête© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
10 novembre 2024
people
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans
27 novembre 2024
Culture
Odyssée, Les Audacieuses, Gulliver... nos choix de spectacles pour enfants à Paris avant ou pendant les fêtes
2 décembre 2024
Les articles similaires
Société
"C'est un homme !" : la championne de boxe algérienne Imane Khelif combat la misogynie décomplexée aux Jeux Olympiques
5 août 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025