« Je pense désormais que c'est le bon moment pour terminer ma carrière au plus haut niveau », a annoncé David Beckham par la voix de son porte-parole. A 38 ans, le joueur a donc décidé de s’éloigner du monde du football professionnel et de prendre une retraite bien méritée pour s’occuper de toute sa petite famille, et notamment de sa petite dernière.
Il faut dire que David Beckham avait de plus en plus de mal à jouer au PSG car il fallait pour cela vivre loin de sa famille. En arrêtant sa carrière, il a donc trouvé la solution idéale. L’équipe du PSG sera donc celle qui va clôturer sa carrière, en tout cas dans le football professionnel.
Et ne vous inquiétez pas trop pour David Beckham puisqu’il est le roi des contrats publicitaires et que cela ne risque pas de s’arrêter pour le moment !
Société
David Beckham quitte le PSG et prend sa retraite
Publié le 16 mai 2013 à 16:47
C’est la fin pour David Beckham qui vient d’annoncer officiellement qu’il quittait le monde du football professionnel et donc le PSG au passage. Le joueur est âgé de 38 ans et va pouvoir se consacrer à sa famille.
David Beckham quitte le PSG et prend sa retraite© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
10 novembre 2024
santé mentale
17 octobre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
Shannen Doherty nous manque, et sa meilleure amie révèle qu'elle avait de "gros projets" avant de nous quitter
2 août 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00