Il sembleque les Français ont eu du mal à avaler la défaite de samedi soir lors du concours d’Eurovision de la chanson, qui s’est tenu en Suède. Amandine Bourgeois, la gagnante de La Nouvelle Star a défendu les couleurs tricolores avec sa chanson prédicatrice « L’enfer et moi » est malheureusement arrivée 23 ème sur 26 avec 14 points. Malgré ses excuses, les français qui peinent à gagner depuis le tube de Marie Myriam en 1977 « L’oiseau et l’enfant », ne semblent pas prêt de lui pardonner. Alors pour y remédier, ils ont leur petite idée…
A l’occasion de la sortie de l’album du groupe éléctro Daft Punk, « Ramdon Access Memories », sur Twitter, les fans ont profité de l'occasion pour donner leur avis sur l’album et lancer un appel pour proposer la candidature du groupe pour le prochain Eurovison, pour être sûr de gagner…cette fois-ci : « Je comprends pas si on voulait vraiment gagner l’#EV2013, il aurait suffi d’envoyer les Daft Punk,non ? @xavi_troll ; @Jean_no est plus catégorique « bon l’an prochain on envoie Daft Punk.Et si ça marche pas, on arrête l’#Eurovision ! »
En attendant de faire part de cette idée aux Daft Punk qui ont encore un an devant eux pour délibérer, pensez-vous que nous aurions nos chances de gagner avec les Daft punk au prochain concours de l’Eurovision ?