Depuis l’annonce de la mort du chanteur franco-grec Georges Moustaki les hommages pleuvent sur Twitter. Mais le tweet culotté de Pascal Nègre semble avoir pris le dessus. Dans son message, le PDG d’Universal salue la mémoire du chanteur et n’hésite pas à rappeler que les chansons de l’artiste sont toujours disponibles à la vente dans sa maison de disques. Les followers choqués lui ont fait part de leur colère par de nombreux tweets d’indignation.
Avec Georges Moustaki c'est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP
— PascalNegre (@PascalNegre) 23 mai 2013
@gentilchanoir @pascalnegre ça me donne envie de télécharger illégalement et d'envoyer le chèque directement à sa famille.
— Arnaud Taisne (@theataisne) 23 mai 2013
Et le titre du gros enculé du jour revient à ..@pascalnegre pour sa récupération commerciale de la mort de Moustaki Twitter.com/htan987/status…
— Tanguy HFS (@htan987) 23 mai 2013
Ce n’est pas la première fois que le PDG d’Universal se sert de la mort d’un artiste pour détourner cela en promo funèbre sur son compte Twitter, il en avait fait autant à la mort de Daniel Darc, fin février.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !