S'il est bien un média dans lequel on n'attendait pas Audrey Pulvar, laquelle revendique sa détestation pour la peopolisation des journalistes et des politiques, et déplore constamment qu'on ne s'"intéresse à elle" qu'à travers le prisme de sa relation passée avec Arnaud Montebourg, c'est bien Gala !
Pourtant, c'est manifestement détendue et prête à toutes les confidences que l'animatrice du Grand 8 a "fait le point sur sa vie de quadra, sans tabou". Tout un programme...
"Je n’ai pas tout à fait la trajectoire que j’aurais pu avoir si je ne l’avais pas rencontré", dit-elle, qui déplore que sa carrière de journaliste politique, il est vrai bien lancée, ait été interrompue par sa liaison avec un politique nommé au gouvernement. Aujourd'hui, elle espère que les portes qui se sont alors fermées sont derrière elles, puisque sa relation est elle-même terminée, comme elle l'avait annoncé avec panache à l'AFP dans un SMS qui avait fait grand bruit.
"On sera toujours en communion de pensée, il sera toujours dans mon cœur", ajoute-t-elle pourtant, sur un mode "Secret Girls" qu'on le lui connaissait pas.
"En revanche je ne sais pas si on peut être ami avec quelqu’un qu’on ne voit jamais…" Moui... Peut-être pas en effet après avoir révélé au pays entier que ledit ami écoutait... les 2be3 (mais si, le boyz band d'Adel, Filip et Franck), ainsi qu'elle le fait sur le mode de la confidence : "Quand on s'est rencontrés il m'a dit qu'il écoutait des musiques pourries, ce à quoi j'ai répondu que je n'écoutais pas non plus que du Henry Purcell. Mais les 2be3, j'avoue, ce n'était pas possible !"
Partir un jourrrrr sans retouuuur effacer notre amour...
"Quand je sors, je m’habille selon mon humeur"
"C'est quoi exactement l'idée? De se moquer? C'est un peu le dîner de cons. Et ça me met mal à l'aise en fait."
Pour le coup, on est assez d'accord.
Pensez-vous qu'Audrey Pulvar se contredit en se confiant à un magazine people alors qu'elle s'indigne parallèlement d'être réduite à son statut d'"ex-compagne de" ?