Témoigner de son expérience, aider les jeunes et les moins jeunes concernés par des problèmes de drogues et d’alcool. Telle est la mission que s’est fixé Jean-Luc Delarue. Mis en examen en janvier, mis au banc par la profession, raillé sur internet, il a décidé de faire maintenant sa BA.
Il sillonnera donc les routes de France avec sa nouvelle compagne, Anissa, qu'il nous présente cette semaine dans TV Mag (ainsi qu'il l'avait fait il y a quelques mois avec Inès Sastre) avec moulte photos et détails.Ensemble, en camping-car, ils iront à la rencontre des jeunes et de leurs parents.
25 à 30 interventions sont ainsi prévues. Exit le surmenage, les tournages incessants, il est temps pour le présentateur de passer à autre chose. Sa première intervention aura lieu à Quimper dans un lycée privé. Le débat "Addiction : conduites à risques" de jeudi soir est réservé aux parents d'élèves et aux élèves. Les journalistes et autres n’auront donc pas leur place à ce rendez-vous ! "Je voudrais vous dire, le plus simplement possible, à quel point je ressens de la gratitude après les nombreux mails que j'ai reçus. Des centaines et centaines de messages de France, de Belgique ou de Suisse, de toutes les régions sans exception, que j'ai lus avec attention et qui m'ont profondément touché" a-t-il témoigné sur le site de sa fondation. Le porte-parole de Réservoir Prod, Arnaud Gachy, a aussi fait savoir que depuis sa création, la Fondation Réservoir avait reçu via son site internet plus de 500 messages pour notamment des demandes d'intervention de l'animateur.
VOIR AUSSI
Polnareff se confie au magazine Gala : "Danyella avait fait appel à un donneur"
Boris Boillon : il veut porter plainte pour l'utilisation de sa photo sexy en maillot de bain