Nabilla a vraiment tout d’une diva. La belle s’est encore fait désirer en posant un lapin à des fans venus la voir se produire vendredi soir dans une discothèque du Pont-l’Abbé, dans le Finistère.
C’est vers 3h30 du matin que le dirigeant de la discothèque a dû se résigner à annuler la venue de Nabilla. Les clients très remontés ont décidé d’aller la chercher et se sont tous rendus à l’hôtel Kyriad, dans lequel la belle « trop fatiguée » séjournait. Les gendarmes alertés ont dû intervenir pour calmer la colère des clients.
Ce n’est pas la première fois que Nabilla se désiste à la dernière minute. En avril, la diva ne s’est jamais présentée à la discothèque d’Hérouville-Saint-Clair, dans une boîte de nuit du Calvados et au Faou dans le Finistère.
Le dirigeant de la discothèque avait déboursé la somme de 6000€ pour cette prestation. Le patron aurait demandé au manager de lui reverser la totalité de la somme en espèce, puisque Nabilla ne s’est pas présentée comme convenu. La somme aurait été récupérée directement dans la chambre d’hôtel.
Pas sûr qu’une prestation de Nabilla soit de nouveau louée !
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !