Alors que les joueurs du PSG et les fans du club parisien espéraient très fort qu’un grand nom prenne la suite de Carlo Ancelotti, il faudra finalement se contenter de Laurent Blanc, qui a tout de même été sélectionneur de l’équipe de France, même s’il n’a pas le même prestige que certaines des noms évoqués à ce poste.
Pour Laurent Blanc, la mission s’annonce compliquée car il faudra savoir jongler entre les humeurs et les égos des joueurs qui sont pour certains franchement capricieux. Pour autant, l’arrivée de Laurent Blanc au PSG ne semble pas faire fuir les grands noms de l’équipe et Zlatan Ibrahimovic comme Thiago Silva devraient bien être présents la saison prochain malgré tout.
Pour le moment, les joueurs se sont peu exprimés au sujet de l’arrivée de Laurent Blanc aux manettes. Si plusieurs joueurs ne connaissent pas Laurent Blanc, d’autres se sont exprimés par la voix de leurs agents, comme Zlatan dont l’agent a confirmé une fois encore que l’attaquant serait bel et bien parisien à la saison prochaine.
Société
Laurent Blanc au PSG : Ibrahimovic et Silva perplexes ?
Publié le 24 juin 2013 à 16:46
C’est désormais presque officiel, c’est bien Laurent Blanc qui va devenir le nouvel entraineur de l’équipe du PSG. Une tâche qui s’annonce compliquée pour l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France qui n’était pas le premier choix pour ce poste, car dans les vestiaires, il faudra affronter les égos de certains joueurs.
Laurent Blanc au PSG : Ibrahimovic et Silva perplexes ?© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00