Depuis plusieurs jours, les médias s’intéressent à la vie privée de Frigide Barjot, l'égérie de la Manif contre le mariage homosexuel.
Frigide Barjot et son époux occupent dans le 15e arrondissement un duplex de 173 mètres carrés (plus une terrasse) d’où ils vont être mis à la porte prochainement. La Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) vient de se rendre compte qu’ils abritaient dans ce logement social, la société de Monsieur Tellenne.
Les époux Tellenne ont reçu une assignation pour la résiliation des baux des logements occupés. Effectivement une enquête prouve qu’ils utilisent ce logement Social par une société nommée : "Jalons" ainsi qu’une sous-location de celle ci.
Certes le loyer de 2 850 euros a toujours été acquitté par le couple mais il est bien inférieur au prix du marché dans ce quartier. Ce n’est pas un logement HLM mais un logement intermédiaire à loyer libre, alors qu’on apprend que la RIVP a cherché à augmenter ce loyer. Les époux ont prouvé des de revenus relativement faibles de 36 000 euros par an faisant jouer une clause sociale. Leur société Jalons reversait environ 9 000 euros par an au couple ce qui leur a permis de payer moins d'impôts.
On apprend aussi que Frigide Barjot depuis 2009 est propriétaire d’un logement de 64 mètres carrés dans le 10e arrondissement de Paris. Se ferait-elle rattraper par une grande médiatisation car elle ne devrait pas être locataire d’un logement social ?
Société
Frigide Barjot a des problèmes avec son appartement parisien
Publié le 26 juin 2013 à 13:45
Vous avez certainement entendu parler de ce couple un peu spécial que forment les époux Tellenne, si ce nom ne vous dit rien je réponds Frigide Barjot. C’est surtout cette personne qui fait encore parler d’elle mais pas en militant contre le mariage Gay cette fois.
Frigide Barjot a des problèmes avec son appartement parisien© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Buzz
Halle Berry a décidé de rendre hommage à son meilleur nanar... en célébrant la cause animale
4 juillet 2024
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
"Il a été acquitté et moi j’ai été broyée", cette journaliste victime de viol explique pourquoi elle regrette d’avoir porté plainte
29 novembre 2024
Dernières actualités
Politique
4 décembre 2024
cinéma
Wicked : découvrez l’histoire vraie qui a inspiré le film événement
4 décembre 2024
television
"On m'a traitée de sale n*" : Karine Le Marchand témoigne du racisme subi
4 décembre 2024