Robert Pattinson et Kristen Stewart, ça semble, cette fois-ci, définitivement fini ! Après l'épisode de la tromperie avec Rupert Sanders (la jeune femme avait été photographiée batifolant avec son réalisateur alors qu'"elle était en couple avec R-Patz), la rupture, les excuses publiques, le pardon, la reprise et les mines renfrognées affichées par le couple après ces maints rebondissements, la fin de leur histoire semble avoir bel et bien sonné.
Depuis un mois, on ne voit plus ensemble le vampire et sa Bella, laquelle se morfondrait loin de son amour de jeunesse.
Le jeune homme, lui, semble avoir digéré depuis longtemps la mort de cet amour mythique puisqu'il serait (déjà) à nouveau en couple avec une dénommée Riley Keough, selon le Daily Mail.
Outre le fait que la jeune femme de 24 ans soit le sosie de K-Stew en blonde, elle est (était ?) également une de ses bonnes copines depuis qu'elles ont partagé en 2010 l'affiche de "Les Runaways".
Actrice, mais aussi mannequin, Riley est aussi la descendante d'une prestigieuse lignée puisque son grand-père n'est autre que le King Elvis Presley en personne. Fille de Lisa-Marie Presley, que le chanteur avait eue avec Priscilla, elle fut également, rappelons-le, la belle-fille du King of pop Michael Jackson, lequel fut l'époux de Lisa-Marie en des temps fort lointains.
Selon des "proches", Rob serait très heureux de partager ses fluides avec une descendance aussi mythique. De surcroît, il apprécierait que, malgré son statut, Riley soit encore peu connue, ce qui permettrait au couple d'avoir un quotidien quasi normal, surtout comparé à celui que devaient endurer R-Patz et K-Stew, les stars adulées de la série Twilight, suivis au quotidien par une meute de fans énamourés.
Si un autre "proche" a finalement déclaré que "non, Robert et Riley" n'étaient pas "du tout ensemble", il semble pourtant, selon nombre de tabloïds américains, que le couple coule des jours heureux. En espérant pour Rob que la jeune femme, ainsi exposée, n'acquiert par une si grande notoriété que son cauchemar médiatique recommence...