Si le monde entier attend avec impatience la naissance du Royal Baby, qui ne devrait plus tarder maintenant, un livre centré sur le couple formé par Kate Middleton et le prince William est récemment sorti. On y apprend notamment les causes de la rupture du couple le plus glamour du moment en 2007. Une rupture qui aurait pu causer la fin définitive de ce beau conte de fées qui a finalement été plus fort que le reste.
En 2007, William passe beaucoup trop de temps en boites à flirter avec des jeunes femmes, sans se cacher le moins du monde. Un comportement qui ne plait évidemment pas à Kate Middleton qui décide de mettre un terme à leur relation après vu avoir une photo de son prince en train de toucher la poitrine d’une autre femme.
Bébé de Kate & William : quel prénom pour le Royal Baby ?
Finalement, cette séparation sera évidemment de courte durée, William s’excusa pour son comportement loin de ce que l’on peut attendre d’un prince et demandera enfin Kate en mariage en 2010 lors d’un voyage au Kenya. Suivront ensuite un mariage royal et un bébé pour concrétiser tout cela.