C’est le site Puremédias qui a dévoilé la fameuse affiche ce matin : sur la devanture du restaurant Léon de Bruxelles de Châtelet, on peut y voir une belle affiche, annonçant le vainqueur de l’épreuve d'immunité que vous pourrez voir ce soir sur M6.
Enlevée 30 minutes plus tard, le mal est déjà fait et de nombreux téléspectateurs sont déjà au courant de la nouvelle. Une boulette donc, dont le responsable de l’établissement s’excuse, l’erreur ayant été faite par un employé du restaurant : « Je suis désolé, je suis responsable et j'ai l'impression d'avoir fauté. (...) Je suis confus, je ne voudrais pas mettre ma société en défaut. Je ne sais pas quelles seront les répercussions, ce qui va se passer ».
De son côté, M6 assure qu’il ne s’agit pas d’un quelconque coup de pub ou de buzz : « Ca n'était pas voulu, au contraire. M6 n'est pas à la base de cette boulette ». Bien entendu, nous ne vous dévoilerons pas l’issue de l’épisode de ce soir, mais si vous ne souhaitez pas faire durer le suspense, c’est ici !
Source : Téléloisirs.fr et Puremédias
VOIR AUSSI
Top Chef : "Léon de Bruxelles" affiche le gagnant de l'épreuve coup de feu de ce soir