Tout nu et pas du tout bronzé, c’est dans le plus simple appareil que Cartman a fêté le succès de son album, « J’emmerde les bobos », place de la Concorde à Paris. Cette parodie de Patrick Sébastien a vu le jour chez Hanouna, dans son émission « Touche pas à mon poste ». Les fans de l’émission connaissent la passion de Cyril pour le tube « Les sardines ». D’ailleurs chaque semaine, ils sont nombreux à envoyer à l’animateur leur vidéo de « danse de l’épaule » dans des situations toujours plus loufoques. Cartman, qui réalisait des happenings musicaux dans l’émission a alors eu la bonne idée de parodier l’idole de Cyril Hanouna, Patrick Sébastien. Il ne s’attendait probablement pas à un tel succès…
Et pourtant, quelques mois plus tard, « Quand il pète, il troue son slip » est un tube ayant réussi à dépasser les Dafts Punk sur iTunes, l’album sorti récemment connait le même destin. Il est actuellement second des ventes iTunes. Le second tube « La cartouche » cartonne aussi,notamment sur Youtube.
Cartman n’a pas complétement rempli sa mission puisqu’il n’est « que » deuxième, mais il a décidé de régaler ses fans. Un buzz qui devrait peut-être lui permettre d’accéder cette fois-ci à la première place.