Les "beliebers", c'est ainsi qu'on appelle les fans du chanteur Justin Bieber, lesquels lui vouent un véritable culte, le défendant sans relâche sur les réseaux sociaux et autres forums dénonçant ses récents comportements. Les beliebers suivent également l'idole des jeunes dans chacun de ses déplacements.
A Toronto, ils étaient en effet nombreux à s'être massés au bas de sa chambre d'hôtel, attendant fébrilement que leur idole fasse son apparition au balcon. C'est avec sa bande de copains que le jeune homme est finalement venu "saluer" ses fans à sa façon... en leur crachant dessus. Si le but de ce crachat n'est pas clairement d'afficher son mépris envers ceux qui l'adulent, le fait que Bieber ait choisi de jeter ce crachat pile à l'endroit où ils se trouvaient laisse songeur. D'autant que, quelques minutes plus tard, c'est fièrement qu'il s'est pris en photo avec ses copains.
Récemment, le chanteur s'était distingué en urinant dans le seau à serpillère d'un restaurant, en accrochant un photographe avec sa voiture et est également suspecté de consommer des stupéfiants. A l'instar de Miley Cyrus ou de Britney Spears, il semble que le passage de l'adolescence à l'âge adulte chez les enfants stars soit définitivement une manoeuvre compliquée...