Brandao, l'attaquant brésilien du club de Marseille, a donc passé la nuit au poste. Sagarde à vue a été prolongée de 24 heures.
Il est accusé de violences sexuelles sur une jeune femme. Cette dernière, agée de 23 ans, a porté plainte vendredi dernier. Elle a porté des accusations très graves à l'encontre du footballeur : alors qu’il était en train de la raccompagner chez elle, il l’aurait violée dans sa voiture sur une aire d’autoroute après une soirée en boîte de nuit à Aix en Provence.
L’enquête en cours, ouverte à la demande du parquet, a permis de déterminer que la jeune fille, aussi bien que le joueur de football, avaient tous les deux bu ce soir-là. Brandao a été interpellé à son domicile, il est entendu par « la brigade des mœurs de la sûreté départementale ». La jeune fille, après avoir porté plainte, a été à l’hopital afin d’être examinée. Cela permettra de déterminer si il y a eu viol ou pas.
Les deux protagonistes seront également mis en présence afin que l’on puisse confronter leurs dires. Selon l'avocat de Brandao, celui-ci est tout à fait serein et nie les accusations de viol, mais pas celles de relations sexuelles consenties.
Trois autres joueurs auraient eu des relations sexuelles avec la jeune fille, dont un joueur ayant quitté le club cette année... Un nouveau Zaragate ?