L’agent de Dustin Hoffman, Judy Gottlieb, a révélé au magazine People que l’acteur avait été traité avec succès pour un cancer : « Son cancer a été détecté assez tôt, et il a été chirurgicalement guéri. »
Refusant de dévoiler pour quel cancer Dustin Hoffman a été soigné, l’agent a rajouté : « Dustin se sent bien, et il est en bonne santé ». Néanmoins, l’acteur devra suivre un traitement préventif pour éviter que la maladie ne récidive.
Discret sur sa maladie, en avril dernier dans le magazine Paris Match l’acteur a révélé qu’il sentait que son « corps de 75 ans était plus vulnérable ». « Personne n’a envie d’être confronté à ce qu’il va devenir. Nos cerveaux sont construits de telle manière que nous pensons être éternels. Mais un jour, au réveil, on aperçoit le bout du tunnel et on prend conscience de notre mortalité. » Une manière d’avouer à demi-mots le cancer qui affectait son corps.
L’acteur remis sur pied tourne actuellement « Chef » de Jon Favreau aux côtés de Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson, dont la sortie est prévue en 2014.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !