Tout comme la France, l’équipe du Portugal devra affronter les barrages pour se qualifier afin de participer à la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en 2014. A ce sujet, Cristiano Ronaldo a indiqué très clairement que selon lui la France serait un tirage très compliqué pour l’équipe du Portugal, tout en ajoutant une petite phrase qui fait beaucoup parler depuis.
« Théoriquement, la sélection la plus forte pour les barrages, c'est la France. Mais nous savons qu'il peut y avoir de nombreux intérêts autour de ce match et c'est une rencontre que j'écarte totalement. La seule sélection contre laquelle je n'aimerais pas jouer, c'est la France, pour des raisons diverses. Mais je ne peux pas en parler. »
<< Booba : Cristiano Ronaldo est fan de sa marque Ünkut >>
Se pourrait-il que Cristiano Ronaldo arrive prochainement au PSG comme cela fut annoncé à de nombreuses reprises lors des mois derniers ? Pour le moment, difficile de tirer de telles conclusions, même si les magazines sportifs en rêvent déjà et profitent de la moindre phrase un peu énigmatique pour tirer des conclusions sans doute trop hâtives…