Son nom n’est pas facile à orthographier et pourtant il faudra désormais compter avec la très belle Emily Ratajkowski qui vient d’être élue femme de l’année par le prestigieux magazine Esquire. Un titre amplement mérité pour la sexy brunette que l’on croise dans le clip de la chanson « Blurred Lines ».
Lors du vote des lecteurs, Emily Ratajkowski a tout de même remporté 64,6% des votes, ce qui est une belle réussite. Sa principale concurrente n’était autre que la très belle Jennifer Lawrence que l’on retrouvera prochainement à l’affiche du second volet de la saga « Hunger Games » dans les salles françaises au mois de novembre prochain.
Mais Emily Ratajkowski n’est pas qu’une belle plante puisqu’on pourra la voir dans le film « Gone Girl » de David Fincher où elle incarnera la maîtresse de Ben Affleck. Un emploi du temps très chargé donc.
Société
Emily Ratajkowski : élue femme de l'année pour Esquire
Publié le 25 octobre 2013 à 12:11
Vous ne connaissez pas encore Emily Ratajkowski ? Pourtant, il s’agit de la jolie brunette que l’on croise dans le clip de la chanson « Blurred Lines » et surtout de la nouvelle femme Esquire de l’année, devant la non moins charmante Jennifer Lawrence.
Emily Ratajkowski : élue femme de l'année pour Esquire© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
humour
17 décembre 2024
Culture
Pour les Jeux Olympiques 2024, Anne Hidalgo veut célébrer le matrimoine (et d'une belle manière)
8 août 2024
Culture
"Vous savez comment sont les femmes !" : un commentateur britannique des JO pris en flagrant délit de sexisme
1 août 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025