Kate Middleton est-elle la nouvelle Valérie Damidot ? La duchesse de Cambridge aurait passé une bonne partie de sa grossesse a redécorer intégralement Kensington Palace, sa nouvelle résidence. Le but était évidemment de mettre l’endroit à son goût, mais aussi de le moderniser un peu. En quelques semaines, Kensington Palace est devenu un petit cocon très sécurisé pour Kate, William et le petit George.
Parmi les modifications faites par Kate à Kensington Palace, on trouve l’installation d’un réseau WiFi très sécurisé, mais aussi une pièce blindée et l’installation de l’air conditionné pour plus de confort. Du côté des pièces, George a droit à deux nurseries, tandis que Kate et William ont une salle de bain privée et que la maison dispose de trois cuisines !
Kensington Palace compte vingt pièces, largement de quoi s’amuser avec la décoration. Si l’on en croit les visiteurs des lieux, le résultat est particulièrement accueillant.
Société
Kate Middleton est la reine de la décoration
Publié le 5 novembre 2013 à 16:19
Pendant sa grossese, Kate Middleton a décidé de s’atteler à la décoration de sa nouvelle résidence à Kensington Palace. L’occasion pour la duchesse de moderniser un peu les lieux et d’en faire un petit cocon très sécurisé pour toute sa famille.
Kate Middleton est la reine de la décoration© ABACA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Non, Pierre Lescure, les rides ne sont pas un défaut !" : cette interview de Kate Winslet qui fait beaucoup réagir les féministes
4 octobre 2024
Lifestyle
Carla Bruni et Kate Moss défilent pour Victoria's Secret à plus de 50 ans : le show fashion est-il enfin inclusif ?
16 octobre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025