L’imagination est à son comble dans certaines annonces publiées sur le site de petites annonces Leboncoin. C’est le cas de cette annonce pour une maison au Havre, proposée pour la modique somme de 321.000 euros. Mais il ne s’agit pas du tout d’une maison comme les autres puisqu’elle est hantée par une mamie nue, amatrice de blagues salaces. Le reste de l’annonce est par ailleurs très bien écrit, et très drôle !
>> Le Bon Coin : une annonce hilarante pour un chat roux "con comme un balai" <<
« Nous vendons cette superbe maison de 180 m2 dans le magnifique quartier de Sainte Cécile au Havre. Bien qu’elle soit de 1914, vous ne trouverez aucun trou d’obus ni aucun squelette, bien que ma femme dise y voir régulièrement un trou de balle que je n’ai encore jamais vu. Cette maison, donc, est de couleur jaune, comme le soleil (et l’urine aussi !) et est exposé plein sud. Idéal pour la bronzette ou pour regarder le lever du soleil si on se tourne d’un quart de tour à gauche.
Pour profiter d’une superbe vue sur notre petit jardin, nous avons fait poser une véranda de 27 m2 qui m’a coûté un testicule. Du coup, nous en avons profité pour y accoler une cuisine américaine toute équipée qui m’a coûté un second testicule.
(…)
La véranda sert de salle à manger et le salion, aux proportions impressionnantes de 27 m2, nous sert de coin détente où nous regardons la télé en amoureux quand nous sommes d’accord sur le programme, c’est-à-dire une fois par an pour le bêtisier de noël. Les autres soirs, madame se trouve dans la cuisine et en profite pour me ramener mon verre et faire la vaisselle.
La salle de bain est équipée d’une baignoire…. Cool !! Mais la nôtre fait douche, balnéo et même radio. Vous pouvez dès lors prendre une douche avec Freddy Mercury, George Michael et autre Jimmy Sommerville… Faites tout de même attention à la savonnette.
La maison possède également une pièce de 09 m2 que nous avons bêtement aménagé en bureau. Mais cela peut facilement devenir une crêperie, un bar-tabac ou autre discothèque. C’est à vous de voir.
(…)
Nous vendons cette maison parce qu’elle est hantée. Il s’agit d’une vieille dame à moitié nue qui raconte des histoires salaces. C’est fatiguant et les enfants ne comprennent pas les blagues. »
Trouvez-vous que ce genre d’annonces donne envie d’acheter ?