La Miss Météo du « Grand Journal » de Canal Plus a encore fait des siennes mardi soir. Après Nicolas Bedos, nouvelle victime - consentante - de la délicieuse Doria Tillier : le rappeur Booba.
Déguisée en petite bigote, employant un ton qui n’était pas sans rappeler celui de la célèbre Thérèse incarnée par Anémone dans « Le Père Noël est une ordure », Doria Tillier a récité, sous le regard amusé des autres invités, une des punchlines les plus salaces du rappeur. « Expliquez-moi, M. Booba, comment un garçon aussi gentil et raffiné a pu passer de 'Booba le petit ourson' à, je cite : ‘elle a un cul de jument, je la veux, je vais lui mettre doucement, bang-bang dans sa schneck'zer, étincelles dans sa rondelle' ! »
Et Doria Tillier de conclure crânement : « La grossièreté n'a jamais aidé à accéder au balcon fleuri d'une demoiselle. Si la jeune femme en question a un cul de jument, vous n'êtes pas à l'abri d'un bon coup de sabot, monsieur l'Étalon ! Et toc ! » La Miss Météo est ensuite repartie tandis que B2O, loin d’être vexé, applaudissait son petit numéro. Le rappeur a ensuite partagé la séquence vidéo sur sa page Facebook. Beau joueur...
Grand Journal : retrouvailles entre Antoine de Caunes et José Garcia - Canal + Replay
Doria Tillier en Monica Bellucci - Replay streaming
Booba : « Rohff c'est Lex Luthor, je suis Superman »
Booba et Eminem au Grand Journal