Fanny, Pierre Sang, Paul-Arthur et Stéphanie sont les quatre candidats en lice pour atteindre la première place et le titre de meilleur cuisinier.
Ce soir, ils seront départagés par plusieurs épreuves encore plus surprenantes que les précédentes :
Lors de la première épreuve, les quatre apprentis devront préparer un plat à base d’agneau en quatre services, pour le jury et Yannick Alleno.
Puis, les quatre concurrents rencontreront le chef Phillipe Etchebest, qui leur fera gouter une de ses entrées particulièrement difficile à analyser. Ils devront ensuite la reproduire à l’identique. Pour cette épreuve, ce sont les parents des candidats qui jugeront les plats des candidats. L’émotion risque d’être au programme…
Puis, la dernière épreuve emmènera les candidats de Top Chef au Trocadéro, où ils cuisineront pour les touristes de passage sur ce site. Ils seront installés dans un petit camion, où ils pourront réaliser différents snacks, tels que des pizzas, croque-monsieur, etc.
Quelle qualité des candidats sera nécessaire pour les emmener aux portes de la finale ? La fougue de Fanny, la compétitivité de Stéphanie, l’audace de Paul-Arthur ou la sensibilité de Pierre-Sang ?
Réponse ce soir sur M6, dès 20h45