Justin Bieber est arrivé hier, mardi 19 novembre après-midi, au Mexique. Le jeune chanteur doit en effet se produire ce soir en concert à Mexico. Avant de s'être présenté à plus de 65.000 fans, le Canadien a tweeté «Je viens de faire connaissance avec quelques incroyables beliebers (fans) mexicains, ainsi qu'avec le président du Mexique et de sa famille».
Suite à l'afflux de retweets et au questionnement de la population locale, le président mexicain, Enrique Pena Nieto, a dû mettre la situation au clair et a contredit les affirmations du chanteur dans un communiqué: «La présidence dément une réunion du chef de l'exécutif avec le chanteur Justin Bieber».
L'idole des adolescentes a par conséquent dû se justifier et corriger son tweet, toujours sur le réseau social: «*correction. J'ai rencontrer la famille du président et ses amis lors d'une rencontre privée pour les saluer, eux et leur équipe de sécurité. Ils ont été très aimables».
*correction. I met the presidente's family and all their friends in the private meet and greet with all their security. They were very nice
— Justin Bieber (@justinbieber) November 19, 2013
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un nouvel écart du chanteur pendant sa tournée mondiale. Récemment en Amérique du sud, le jeune homme de 19 ans a été aperçu à la sortie d'une maison close enroulé dans un drap à Rio. Ses gardes du corps aurait également frappé un photographe devant une boite de nuit à Bueno Aires. De plus, dans cette même ville, il a arrêté son concert au bout de 45 minutes pour, officiellement, une intoxication alimentaire. Enfin, toujours en Argentine mais à Cordoba, le Canadien a eu la brillante idée de piétiner le drapeau argentin.