« Au niveau vocal elle est au top. Même Beyoncé, qui a une technique incroyable est derrière elle. Cela doit être quelque chose, de voir Céline en concert. Même son dernier single m’a mis d’accord », a expliqué le rappeur de Vitry dans le magazine Voici. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rohff derrière son côté « bad guy » est finalement un cœur sensible à la musique de la diva !
Evidemment, Rohff n’a pas oublié au passage d’égratigner un peu son grand ennemi Booba en précisant que c’était un « rappeur incomplet » qui ne « pensait qu’à sa petite personne » et qui est finalement totalement « inintéressant ». Le duc de Boulogne appréciera sans aucun doute…
La rappeur est aussi revenu sur la participation de La Fouine à l'émission Popstars, en précisant qu'il avait fait son boulot correctement, mais que ce n'était pas son genre de programme.
Récemment, dans une chanson, Rohff avait violemment critiqué Ayem et Nabilla. On peut donc dire que le rappeur est un habitué de ce genre de clash et n’a pas pour habitude de se cacher quand il a un message à faire passer.
Rohff fan de Céline Dion, plutôt inattendu comme révélation non ?