La presse parle déjà de « cuissegate » ou « de syndrome Marilyn ». La malheureuse duchesse de Cambridge a été surprise par le vent qui a soulevé sa jupe alors qu’elle visitait une école ce mercredi 20 novembre, dans le cadre d’un débat sur le cyber-harcèlement.
>> Kate Middleton s'engage contre les violences à l'école <<
La duchesse de 31 ans, qui est toujours officiellement en congé maternité auprès de son petit George (quatre mois au compteur) est arrivée sur les lieux en jupe plissée bleu marine Orla Kiely et en veste assortie Max Mara. Alors que l’épouse du prince William se penchait vers un enfant qui lui tendait un bouquet, le vent s’est engouffré sous sa jupe, dévoilant sa cuisse et un morceau de la doublure de sa jupe. Un parterre de photographes a immédiatement immortalisé la scène.
>> Kate Middleton : les 13 trucs mode qu'on lui pique <<
La reine Elizabeth II, qui a pourtant accepté que tous ses petits secrets de garde-robe soient divulgués dans un livre, aurait-elle oublié de mettre la jeune duchesse dans la confidence ? L’année dernière, une des assistantes personnelles de la reine révélait en effet dans son livre Dressing the Queen : The Jubilee Wardrobe l’arme fatale anti-coup de vent dans les mollets : « La reine devait honorer beaucoup d'engagements dont une bonne partie se déroulaient en plein air où un coup de vent soudain aurait pu provoquer des situations embarrassantes ». Sa solution : des poids dans la doublure des robes. Mais que fait l’assistante de Kate ?
Accouchement : comment retrouver sa ligne aussi vite que Kate Middleton ?
Kate Middleton : sa garde-robe non-écolo critiquée par Vivienne Westwood
Kate Middleton confie avoir été persécutée pendant son enfance
Kate Middleton : son tatouage secret révélé par la presse