Kim Kardashian n’est pas contente du tout. La star, accusée par la presse d’avoir eu recours à des méthodes peu naturelles pour perdre plus rapidement ses kilos de grossesse, s’est lancée dans une diatribe mercredi 20 novembre sur Twitter. « Je suis très frustrée de voir aujourd'hui des personnes dire que j'ai eu recours à de la chirurgie pour perdre mon poids de grossesse ! Ceci est faux. J'ai travaillé dur pour manger sainement, je travaille très dur et c'était un sacré défi pour moi, mais je l'ai fait ! Je suis tellement fière de ce que j’ai accompli et personne ne me l’enlèvera avec des rumeurs ! Dites ce que vous voulez de moi, mais je travaille dur et je suis la personne la plus disciplinée que vous ayez jamais rencontrée ! »
I am very frustrated today seeing reports that I got surgery to lose my baby weight! This is FALSE. I ... http://t.co/tV1S1K5nAv
— Kim Kardashian (@KimKardashian) 20 Novembre 2013
Le corps post-grossesse de la star de télé-réalité, qui a accouché de la petite North West au mois de juin, suscite la curiosité des médias. Alors que celle-ci attribue sa perte de poids vertigineuse - 23 kilos en quelques mois - au régime Atkins, certains magazines affirment que Kim Kardashian aurait reçu un petit coup de pouce. La starlette aurait subi notamment des traitements pour les vergetures ou encore de la chirurgie pour son ventre dans une clinique huppée de Beverly Hills.
Kim Kardashian a choisi sa bague de fiançailles
Kim Kardashian : Kanye West aime ses formes et pas les régimes
Kate Middleton a perdu 13 kilos depuis son accouchement