Libérée de ses obligations de Miss France le 7 décembre, Marine Lorphelin s'interroge sur son avenir. la 1re dauphine de Miss Monde 2013 avait confié, il y a quelques jours à TV Mag, avoir reçu une offre de Cyril Hanouna pour rejoindre la bande de Touche pas à mon poste. « La proposition est tentante, mais en même temps, c'est risqué », avait-elle confié à l'hebdomadaire.
Trop risqué sans doute, puisque la jeune femme de 20 ans a finalement préféré décliné l'offre de l'animateur vedette de D8. « Je ne pense avoir ni le charisme ni la stature pour trouver ma place au milieu des personnalités de l'émission », vient-elle de déclarer dans les colonnes de Télé Poche.
Une reprise des études de médecine ?
L'ex-Miss Bourgogne préfère visiblement se concentrer sur la poursuite de ses études de médecine. En effet, la Miss France 2013, titulaire d'un baccalauréat scientifique, avait dû mettre en suspens ses études, stoppées en première année, le temps de sa pige d'un an en tant que Miss.
La native de Mâcon (Saône-et-Loire) rendra sa couronne, samedi 7 décembre, à l'occasion de l'élection de Miss France 2014, diffusée, comme tous les ans, à partir de 20h50 sur TF1.